Pictogramme blanc
Résidence autonomie, ouverture prochaine à MAISONS-ALFORT
ILE DE FRANCE / MÉDICO SOCIAL / 07.10.2019

Ouverture prochaine de la résidence autonomie !

Située dans le quartier des planètes à Maisons-Alfort, cette nouvelle résidence, dont l’ouverture est prévue en décembre 2019 accueillera des personnes âgées autonomes de 60 ans et plus.

La résidence offrira un cadre de vie confortable et convivial, sécurisé, adapté aux personnes de 60 ans et plus, dans un ensemble immobilier neuf et moderne.

Conçue comme un véritable ensemble résidentiel, dans un cadre de vie confortable et convivial, la résidence propose 69 logements (52 T1 bis et 17 T2), disposant chacun d’un balcon ou et répartis dans un environnement calme et verdoyant.

L’Établissement dispose également d’un logement d’hôtes (amis, familles) et de nombreux espaces de rencontres et d’activités, salle de gymnastique douce, d’un parc et d’un jardin intérieur, d’une salle de restauration et d’un parking souterrain.

L’établissement est en partie habilité à l’Aide Sociale à l’Hébergement.

L’animation occupera une place primordiale en actions de prévention de la perte d’autonomie, d’entretien des capacités physiques et intellectuelles et de maintien du lien social.

 

Pour de plus amples renseignements :

– https://www.coallia.org/etablissement/medico-social-residence-autonomie/

ra.maisons-alfort@coallia.org

Le dossier de demande d’admission est téléchargeable : cliquer ici

 

Pictogramme Coallia
A lire également
Newsletter
Share This