Hébergement social

L’hébergement social pour venir en aide aux plus démunis

Pour accompagner et assurer la mise en œuvre effective des politiques publiques de lutte contre les exclusions, Coallia a développé un ensemble de dispositifs regroupés au sein du secteur de l’hébergement social.

Celui-ci recouvre les établissements et services sociaux relevant du code de l’action sociale et des familles, et plus largement, intervenant au titre de l’aide sociale de l’Etat ou des collectivités territoriales.

Pour Coallia, ce champ d’intervention majeur est constitué par le secteur de l’accueil, de l’hébergement et de l’accompagnement des demandeurs d’asile et des personnes placées sous protection internationale.

Sont également concernés des dispositifs tournés vers les personnes et les familles confrontées à de graves et multiples difficultés qui entravent leur insertion sociale.

Demandeurs
d’asile

Publics vulnérables

Réfugiés

Mineurs étrangers
isolés

Vous cherchez un hébergement social ?

Actualité de l’hébergement social

Des vacances aussi pour les demandeurs d’asile

Pour profiter de la fin de l’été, l’équipe du centre d’accueil pour demandeurs d’asile de Poitiers a organisé le 30 août une sortie à La Rochelle. Visite de l’Aquarium et de la ville, puis fin de journée à la plage ont permis aux demandeurs...

lire plus

Coallia recrute

Aujourd’hui à la tête d’un vaste réseau d’établissements, Coallia emploie des équipes réparties sur 36 départements.
Chaque année, plus de trois cents postes sont à pourvoir sur l’ensemble de nos secteurs d’activité.

 

Newsletter
Share This