Pictogramme blanc
Résidences Sociales Les Genêts

Résidence sociale

15 rue de la chasse
78520 Limay, Yvelines
Description
Informations
Description

Cette grande résidence sociale vous propose des logements individuels et autonomes.

Contact
Public accueilli
Travailleurs migrants,
Eléments de confort
La résidence sociale accueille prioritairement les résidents issus de l’ancien foyer de travailleurs migrants dont la durée de séjour est illimitée dans le cadre du maintien dans les lieux.

En réponse à la problématique de vieillissement de certains résidents, 10 logements en rez-de-chaussée et adaptés également pour des personnes à mobilité réduite ont été intégrés au projet.

Par souci de mixité sociale, l’établissement accueille également des personnes inscrites dans une démarche d’insertion socioprofessionnelle et d’accès à un logement autonome.

89 % des logements étant des T1, la résidence accueillera essentiellement des personnes seules. Toutefois, en fonction des besoins repérés, les logements de type T1’ peuvent accueillir de jeunes couples sans enfants, voire des mères ou pères accompagnées d’un enfant.
Conditions d'admission
L'attribution du logement est soumise à une commision d'admission qui donne lieu à des entretiens. Pour l’attribution d’un logement, une caution équivalente à un mois de redevance est obligatoire.
Informations complémentaires
Pictogramme Coallia
Actualités
Newsletter
Share This