Pictogramme blanc
RÉSIDENCE SOCIALE LA BLAISERIE POITIERS

Résidence sociale

15 rue Dieudonné Costes
86000 POITIERS, Vienne
Description
Informations
Autres
Description

La résidence sociale de Poitiers accueille des personnes fragilisées soit au niveau familial (divorce, violences conjugales…) soit au niveau des ressources et de l’emploi (perte d’emploi…).

Contact
Public accueilli
Personnes fragilisées et isolées avec ressources,
Eléments de confort
Chambre individuelle de 9m2 environ dans un appartement semi collectif composé de 4 chambres et d'espaces communs (entrée, cuisine/salle à manger, couloir, salle de douche, WC, salle de 4 lavabos).
Parking privé, jardin, lave-linge et sèche-linge payants, bus de ville et services de proximité (cabinets médicaux, commerces, poste, banques, pharmacies etc.).
Services fournis
Les chambres sont meublées. Le blanchissage des draps et des couvertures est compris dans la redevance.
Moyens d'accès
Lignes de bus n°1/11/17 arrêt Bel Air, ligne de bus n°14 arrêt Dieudonné Costes. Parking privé.
Conditions d'admission
L'admission se fait par le Service Intégré d'Accueil et d'Orientation (SIAO 86). La situation administrative doit être stable et la personne doit avoir des ressources. Les candidats doivent répondre aux critères d'admission au dispositif Maisons relais défini dans les textes.
Accès direct
Non
Informations complémentaires

Pour faire une demande de logement, téléchargez le formulaire et envoyez le directement par email aux résidences Coallia que vous souhaitez solliciter.
Seules les résidences sociales, les résidences pour jeunes et les foyers de travailleurs sont en accès direct.

Pour nos autres établissements, ce sont les services sociaux (mairies, CCAS, SIAO…) qui pourront vous orienter. Aucune demande de prise en charge ne pourra être faite en direct.

Pictogramme Coallia
Actualités
Newsletter
Share This