Pictogramme blanc
EHPAD LA MAISON DU TELHUET à NOTRE DAME DE GRAVENCHON (76)

EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)

3, Rue Edmond de Lillers
76330 NOTRE DAME DE GRAVENCHON, Seine-Maritime
Description
Informations
Tarif(s)
Autres
Description

La résidence “La maison du Telhuet” vous accueille au sein d’un ensemble architecturale de grande qualité, Un vaste jardin intérieur est ouvert aux résident(e)s.

La résidence dispose de 74 places dont 2 places en hébergement temporaire. Elle est dotée d’un Pôle d’ Activité et de Soins Adaptés (PASA) de 12 places pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou pathologies neurodégénératives apparentées.

 

Les membres de l’équipe sont tous des professionnels aux compétences reconnues pour que, de l’assistance administrative au médecin, de l’agent d’entretien à l’aide-soignant, vous soyez chaleureusement entouré(e) et que votre vie quotidienne se déroule dans le respect de vos droits et libertés.

Tous les membres de l’équipe sont au service de votre bien-être et de votre sérénité. La direction de l’établissement est à votre écoute. Un mot d’ordre : respecter les souhaits de chacun(e), également celui de ne rien faire ; solliciter, motiver sans jamais imposer. Les journées sont adaptées à chacun (aide au lever, aide à la toilette, passage des intervenants libéraux…)

L’animateur et l’équipe proposeront divers ateliers selon un planning prédéfini qui rythmera votre semaine.

Afin de vous assurer une prise en charge individualisée et de qualité, un projet de soins est défini pour chaque résident, en équipe pluridisciplinaire et en concertation avec le résident et sa famille.

Pour votre confort et votre bien-être, nous mettons à votre disposition divers espaces pour vous réunir ou recevoir vos proches en toute intimité.

L’entretien des locaux est effectué quotidiennement par nos agents des services hôteliers.

Le linge de maison est fourni et entretenu par la résidence.

 

Public accueilli
Personnes agées / seniors,
Conditions d'admission
Une visite de l’établissement est proposée à la personne âgée afin d’optimiser son accueil et recueillir ses habitudes de vie. Les modalités de demande d'admission sont disponible dans l'onglet "Informations complémentaires".
Informations complémentaires

Demande d’admission :

La fiche Google map de l’établissement : cliquer ici

Médiateur de la consommation : mediationconsommation@fehap.fr

Pictogramme Coallia
Actualités
Newsletter
Share This