Pictogramme blanc
EHPAD DU HAUT-NOHAIN à ENTRAINS SUR NOHAIN (58)

EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)

5, grande rue
58410 ENTRAINS SUR NOHAIN, Nièvre
Description
Informations
Tarif(s)
Autres
Description

La résidence, établissement privé à but non lucratif, pour Personnes Agées Dépendantes est situé en cœur de bourg et constitue un clos de 3561 m² comprenant 4 corps de bâtiments principaux plus dépendances, avec un parc arboré fermé.

La résidence a un riche passé dans l’accueil de personnes âgées, elle est fondé en 1834 par une petite communauté religieuse de Sens. Elle propose un accompagnement familial. L’établissement est agréé pour accueillir des personnes âgées dépendantes à partir de 60 ans et plus (sauf dérogation).

Elle est habilitée à recevoir des personnes bénéficiaires de l’Aide Sociale et de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie.

Espace de convivialité à l’entrée de l’établissement (patio), parc arboré fermé, 6 chambres double et 38 chambres individuelles toutes équipées d’un cabinet de toilette et de sanitaires.

Un service d’animation en activité du lundi au vendredi, animations collectives et individuelles.

 

 

 

Contact
Mme Virginie ROGER et Mme Marie-Christine COUSIN - 03 86 29 24 31 - ehpadentrains@coallia.org
Public accueilli
Personnes agées / seniors,
Services fournis
Soins :
Accompagnement dans les soins quotidiens, organisation de la gestion des rendez-vous en lien avec les pathologies des résidents accueillis, réalisation de soins techniques infirmiers (oxygénothérapie, sonde urinaire, Colostomie…), intervention d’un Kinésithérapie sur prescription, présence d’un médecin coordinateur au sein de l’établissement.

Confort :
présence d’une animatrice salariée, chambres couples, possibilité d’apporter des meubles personnels, accès au culte, parc arboré.


Autres prestations : blanchisserie, produits d'incontinence.

Prestations donnant lieu à supplément : coiffeur, pédicure, repas accompagnants, marquage du linge, installation et consommations téléphoniques.
Moyens d'accès
Réseau routier - D957 entre Clamecy et Cosne-Cours-sur-Loire
Conditions d'admission
Conditions d'admission et modalités d’admission : personnes âgées dépendantes de 60 ans et plus – dossier de demande type à constituer (voir l'onglet "informations complémentaires").
Informations complémentaires

Demande d’admission :

 

La fiche Google map de l’établissement : cliquer ici

Médiateur de la consommation : mediationconsommation@fehap.fr

Pictogramme Coallia
Actualités
Newsletter
Share This