Documentation

Rapports d’activité

Retrouvez les temps forts de chaque année écoulée, nos actions, nos nouveaux établissements et axes de développement, toujours au service des publics les plus vulnérables.

Plaquette institutionnelle

Notre plaquette institutionnelle détaille l’essentiel de nos cinq pôles d’activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social, intermédiation locative et secteur médico-social. Vous y trouverez notamment les chiffres clefs liés à chaque activité et un résumé de l’historique de l’association.

Plaquette « Asile »

Premier opérateur national du premier asile, Coallia est un acteur majeur de la politique de l’asile en France. Retrouvez ici les différentes composantes de l’accueil et l’accompagnement des demandeurs d’asile par Coallia.

Plaquette « Codéveloppement »

Coallia cofinance les projets de solidarité internationale via un appel à projets reconduit chaque année depuis maintenant 10 ans. Les modalités de participation et critères d’éligibilité sont consignés dans notre plaquette codéveloppement.

Notre magazine : Dimensions humaines

Notre magazine Dimensions humaines paraît trois fois par an. Pour toute demande d’abonnement (gratuit), adressez-vous au service communication.

Projet d’entreprise associative 2013 (PEA)

Régulièrement mis à jour depuis sa première édition en 1990, le projet d’entreprise associative de Coallia est un document clef exposant les grandes orientations de l’association pour les années à venir. Il est rédigé de façon participative afin d’impliquer toutes les composantes de l’association, du conseil d’administration aux équipes de terrain dans toute leur diversité. La dernière édition du PEA est celle de 2013. Consultez-la ci-dessous.

Pour toute demande de documentation spécifique, merci de contacter le service communication de Coallia.