Coallia Donner les moyens de l'autonomie, meilleur chemin vers l'insertion

Accueil > Qui sommes-nous ? > Documentation

Documentation

Lire notre plaquette institutionnelle, nos rapports d'activité, nos projets.

Plaquette institutionnelle 2015

Notre plaquette institutionnelle détaille l'essentiel de nos quatre pôles d'activité : habitat social adapté, hébergement social, secteur médico-social et promotion sociale. Vous y trouverez notamment les chiffres clefs liés à chaque activité et un résumé de l'historique de l'association.

Consulter notre plaquette institutionnelle 2015 en cliquant ici.

Pour lire notre documentation, consultez directement les documents en format pdf (voir ci-dessous), ou bien envoyez-nous une demande de documentation par le biais du formulaire de contact. Attention, en fonction de votre connexion, les documents ci-dessous peuvent être plus ou moins longs à télécharger.

Rapport d'activité 2014

Consultez de notre activité 2014. Vous pourrez y retrouver l’évolution de nos quatre pôles d’activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement, formation et accueil médico-social et constater comment, cette année encore, nous nous sommes attachés à traduire nos valeurs en actions pour concrétiser notre mission d’offrir à chacun une place dans la société.

Rapport d'activité 2013

Découvrez ici notre rapport d'activité 2013 : temps forts de l’année écoulée, nouveau projet d’entreprise associative (PEA), nouveaux établissements et axes de développement.

L'évaluation

Téléchargez ici notre plaquette «  L’évaluation » portant sur la valeur attribuée aux services rendus aux usagers.

Plaquette Institutionnelle 2014

Consulter notre plaquette institutionnelle 2014 en cliquant ici.

PEA 2013

Consultez notre nouveau Projet d'entreprise associative 2013 (PEA), élaboré par les 2300 salariés de l'association en cliquant ici.

On parle de nous...

Consulter notre