Coallia Donner les moyens de l'autonomie, meilleur chemin vers l'insertion

Accueil > contact

Contact

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous

ATTENTION : pour toute candidature (spontanée ou en réponse à nos offres), rendez-vous sur notre page emploi.

NB : les candidatures reçues via ce formulaire de contact ne seront pas traitées.

Foire aux questions

Avant de nous contacter, merci de vérifier que votre question n'est pas traitée dans la foire aux questions ci-dessous.

Demande de logement

Pour demander un logement , vous devez vous adresser directement à la résidence qui vous intéresse. Pour cela, consultez la liste de nos sites (voir "nos sites"), choisissez la résidence qui vous convient et transmettez votre demande de logement. Pour toute information complémentaire , contactez l'équipe (les coordonnées figurent sur la fiche établissement).

Demande de stage

Pour demander un stage, veuillez vous adresser directement aux établissements qui vous intéressent. Pour cela, consultez la liste de nos sites (voir "nos sites"), choisissez les établissements et contactez les équipes directement (les coordonnées figurent sur la fiche de chaque établissement).
Bonne chance dans vos recherches.

Demande du manuel Bagages

Le manuel Bagages n'est plus édité et nous ne le vendons plus.

Demande d'emploi

Pour postuler à une offre d'emploi en ligne (voir "page emploi"), cliquez sur l'offre qui vous intéresse puis sur le lien indiquant " je postule à cette offre". Vous aurez alors à créer un espace candidat. Suivez les instruction de renseignement du formulaire. A la fin du formulaire, cliquez sur "envoyer". Si vous disposez déjà d'un compte candidat, il vous suffit d'indiquer vos identifiant et mot de passe. Votre candidature parviendra directement à la Direction des ressources humaines.
En cas de difficulté à effectuer l'opération, nous vous invitons à envoyer (en indiquant la référence de l'offre) votre CV et une lettre de motivation par mail à : recrutement@coallia.org
 

Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.